C'est un Miracle !!!!!

Publié le par Gaïa

Nous sommes donc rentrés de vacances le jeudi 20 en fin d'après-midi. 

J'ai repris mes repères, mais il y avait un truc qui clochait. Pas de Caramelle ! Elle devait bouder dans un coin.

Elle n'a pas réapparu non plus le vendredi, et ça inquiétait un petit peu les bipèdes. 

Le samedi soir, alors que nous étions confortablement (enfin pour moi !!!) installés sur le canapé, nous l'avons vu débarquer dans le salon. Houla elle est bizarre sa queue : elle monte sur à peine dix centimètres et paf, elle retombe lamentablement . Elle a été croquée, c'est sûr : il y a une espèce de croûte à l'endroit où ça retombe, mais elle ne se laisse pas toucher pour que les bipèdes inspectent bien comme il faut . Gentil bipède a dit qu'elle devait avoir la queue cassée. Ben v'la autre chose !!!! 

Mum est allée lui donner un sachet de bouchées pour la réconforter de ses malheurs. Elle l'a dévoré en deux minutes chrono, sous mon oeil attentif. Je suis allée me recoucher sur le canapé, au-dessus du coussin du dossier derrière Mum. Et voila miss Cara qui s'est repointée, qui est grimpée juste en face de moi pour faire "doudou" sur l'espèce de couette super moche, pleine de peluches, qu'elle affectionne tant !!!! Les bipèdes étaient tellement ahuris que Mum a immortalisé la scène :

 

2210-01.jpg

 

2210-02.jpg

 

Après elle est allée s'installer entre les jambes du gentil bipède assis en tailleur, pour se faire caresser le bidon.

 
Ben c'est un miracle !!!! jamais elle n'était venue si près de moi, et surtout s'installer sur le bipède quand j'étais là. Il parait qu'elle le faisait tous les soirs avant que je n'arrive à la maison.

 

Depuis, sa queue est redevenue "normale". Elle n'était donc pas cassée et c'est tant mieux quand même !!!!
Et puis, on est devenues copines. Elle ne me râle plus dessus, sauf des fois quand je la suis de vraiment trop près et qu'elle n'a pas envie. Parfois même, elle me passe entre les papattes, en se frottant contre moi. 

J'avoue, je jouerai bien avec elle comme avec Sormiou mais je n'ose pas parce que je sens bien qu'elle ne se laisserait pas faire la donzelle. Là je crois que je me prendrais un coup de griffes carabiné et ça, je n'en ai pas vraiment envie ! suis pas folle tout de même !!!! Pourtant je lui montre bien que je voudrais jouer avec elle en m'aplatissant comme une crèpe et en remuant la queue, mais elle ne veut rien savoir ! pffff.... même pas drôle !


Je me dis que ça viendra p't'être un jour.... qui sait ?
En tout cas, personne ne connait le pourquoi du comment de ce revirement du comportement de Miss Cara, mais c'est chouette et les bipèdes sont super contents d'avoir leurs deux fifilles avec eux le soir dans le canapé  

 

 

Publié dans Gaïa au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Et ben dis donc !!!!!!!!!!! Incroyable ! C'est génial.<br /> Ceci dit donne nous des nouvelles de la queue de ta copine Gaîa et sois gentille avec elle !<br /> <br /> <br /> Plein de caresses pour vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'suis TOUJOURS gentille avec elle héhé !!!!<br /> Elle va bien sa queue, elle est redevenue toute normale ! c'est cool pour elle !!!!!!<br /> <br /> <br /> On te léchouille Véro ! sluuuurrrrppppp !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />