Panna cotta au carambar cub's et d'autres au nutella

Publié le par La bipède

Ma copine Isabel Ramirez m'a mis l'eau à la bouche avec ses panna cotta au nutella. Dans la conversation elle a glissé un "et au carambar ça doit être terrible aussi". Fallait que j'essaie les deux 

Ce matin : courses. Et pafffffffff : pas de carambar ! qu'à cela ne tienne : j'ai trouvé des "carambar cub's". Je ne savais même pas que ça existait !!! encore mieux : ce sont des cubes de carambar pelliculés au chocolat ! Encore meilleur non ? lolll

 

J'avoue qu'en préparant ces panna cotta j'ai pensé à mon jean's qui allait "encore" rétrécir !!!  Merci Isa !!!!!!!!!!!!!!

 

 

027.jpg

 

 

 

Panna cotta au Carambar Cub's

 


carambarcubs1.jpg

Ingrédients :


1 sachet de Carambar Cub's

2 boites de crème fleurette Elle et Vire (66 cl)

1 sachet de sucre vanillé

3 feuilles de gélatine 

Eventuellement pour la déco : chantilly et vermicelles de couleur

 

Préparation :


Mettre les trois feuilles de gélatine dans un bol d'eau bien fraîche.

Verser la crème fleurette dans une casserole, y ajouter le sucre vanillé et les carambar.

Mettre à chauffer doucement, et remuer jusqu'à complète dissolution des bonbons.

Laisser refroidir une ou deux minutes et ajouter la gélatine. Bien mélanger.

Verser dans des verres. Laisser refroidir et mettre au réfrigérateur quelques heures.

Décorer éventuellement de chantilly et de vermicelles de couleur au moment de servir.

 

 

Panna Cotta au Nutella

 

Il s'agit exactement de la même recette mais on remplace les Carambar par 4 belles CS de Nutella (ou sous marque).

 

 

Régalez-vous !!!! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article