Au s'cours Mum ! j'ai peur !!!!

Publié le par Gaïa

Porsche-911-997.jpg houlalalalaaaaa je viens d'avoir une grosse peur !!!! pourquoi ils mettent des grosses bébêtes dans les moteurs des Porsche ? pourquoi ça rugit comme un lion ? Y'en a une qui vient de démarrer juste devant la truffe et j'ai eu créééé créééé peur !!!!!!!!!!!!! j'ai aboyé et je me suis mise à trembler comme une feuille ! j'étais tétanisée et même que je n'ai pas réussi à retourner vers ma bipède qui m'appelait et m'appelait encore !!! il a fallu qu'elle vienne et me câline pour que je me calme ! Du coup je n'ai plus voulu continuer la promenade ! ah non alors : vite à la maison !!!!!!!!!!

 

Faut dire que juste avant, il a fallu que je monte dans la voiture jaune pour qu'on aille amener Brice à Salernes. Là déjà j'ai eu la trouille qu'elle me ramène à mon ancienne maison ! Bon, je me suis quand même sagement couchée sur la banquette et je n'ai même pas vomi ! c'est bien hein !!!!!

Maintenant, ça ne se voit pas, mais je me remets de mes émotions en piquant un petit roupillon ! Elle est quand même foldingue ma Mum de me faire des trucs pareils !  

Publié dans Gaïa au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tiens, un PpP par ici .... lol<br /> <br /> <br /> Gaïa, t'inquiète pas, c'est juste un jouet qui sert aux bipèdes males, pour faire leur kaket !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> voui c'est cool un PpP par ici ! elle est contente ma Mum ! <br /> Ma bipède elle me l'avait déjà dit hihi ! enfin elle elle a dit : "rien que de la frime"  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est pour faire rêver les bipèdes comme moi que les moteur des porsches font autant de bruit ;)<br /> Remets toi bien de tes émotions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai ben c'est pas malin ! bouhhh j'ai eu cro peur ! <br /> <br /> <br /> <br />