Conversation privée entre ma bipède et moi :)

Publié le par leblogdegaia

Moi :

Je m'appelle Gaïa, mais à cette heure-ci, je ne le sais même pas !
je ne sais pas non plus que ce soir j'aurais deux bipèdes qui seront mon papa et ma maman, et qu'ils m'attendent déjà avec impatience et amour, même s'ils ne m'ont jamais vue ! ils n'ont vu que la photo de mon frère qui lui est tout beige ! 

 

Ah au fait, je ne vous l'ai pas encore dit, mais je suis un bébé labrador de deux mois et demi. Je suis née le 11 mai 2011. Je suis une boule de poils toute noire :) 

Ce matin, ma bipède est allée m'acheter des croquettes (miammm !!!), un joli collier tout rouge et deux gamelles rien que pour moi :)

 

Warffff j'ai déjà trop causé.... c'est au tour de ma future maman de parler maintenant :))))


Ma bipède : 

Et oui ! nous sommes impatients de t'accueillir à la maison petite Gaïa !!!!
Je m'appelle Margaret, et ton bipède s'appelle Didier. Tu vas avoir une compagne de jeux, une petite chatte qui s'appelle Caramelle. Elle n'est pas commode la mistinguette, il va falloir que vous vous apprivoisiez !!!! C'est ce qui me fait un petit peu peur à cette heure-ci mais j'ai confiance, nous allons tout faire pour que tout se passe au mieux :)
Pour l'instant je ne sais pas grand chose de toi.

J'ai vu une annonce dont voici le texte :

"Vends chiots type Labrador, nés le 11 mai 2011 (âge 2 mois) disponible 1 sable 4 noirs, femelles et mâles, élevés au milieu d'enfants en campagne, parents visibles. Mère tatouée YN232 non inscrit au lof. Vendu tatoué et vacciné".


J'ai téléphoné. Un monsieur m'a dit qu'il restait deux demoiselles noires à la vente, que finalement elles n'étaient ni vaccinées ni tatouées donc qu'il réduisait le prix de vente. Du coup j'ai appelé la véto qui m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, qu'on ferait tes vaccins etc dès le début de la semaine prochaine.
Donc voila, ce soir nous allons vous rencontrer ta soeur et toi dans la famille où vous êtes nées, et l'une d'entre vous va très certainement revenir à la maison.  S'il y avait un problème quelconque et qu'on ne pouvait pas t'adopter, je serais terriblement déçue car je te vois déjà à la maison :)

Je sais bien que finalement je mets peut être la charrue avant les boeufs en créant ce blog, mais j'ai vraiment, vraiment hâte que tu fasses partie de notre famille :) 

 

Je suis fébrile, j'attends ce soir avec impatience... mais je ne terminerai pas cet article sans une très grosse pensée pour Plato et pour Caviar deux supers "4 pattes" dont je parlerai plus tard. Et je parlerai aussi de Brice, Claire, Florian et Michaël (dans l'ordre alpha, pas de jaloux lollll) que l'on aime de tous nos coeurs et qui feront partie de ta vie petite Gaïa :)

Publié dans Gaïa au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci pour le lien :-)<br /> <br /> <br /> j'adore ce blog aussi ! bonne suite et j'ai hâte de lire vos aventures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, merci, merci beaucoup d'être passée sur le blog de Gaïa !<br /> le lien c'est normal : j'ai adoré la vingtaine d'articles que j'ai lu... je lirais le reste un petit peu plus tard !<br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />