Des nouvelles :)

Publié le par Gaïa

Ma Mum s'est faite rappeler à l'ordre par ses copines parce qu'on ne donne pas assez de nouvelles ! Alors : me voila !
Je vais bien ! super bien même !!!!

Je mène ma petite vie tranquille, je grandis (ben ouai je n'arrive presque plus à passer sous la table du salon !), je fais des balades, je mange, je dors, je joue, je ronfle ... enfin bref une vie de chien quoi  

Des photos valent mieux que des mots parfois alors voila :

 

ça, c'est quand je pique la place de Mum dans le canapé, avec ma troisième corde (ben oui j'ai déjà pardu les deux autres :s)

006.jpg 

 

Là, c'est avec Mathieu et mon super nouveau copain. All Black il s'appelle (c'est de circonstance hein !!!) 

013-copie-1.jpg

 

Là, c'est un moment privilégié ! je regarde le ruggggggbyyyyy avec gentil bipède ! je vous rassure, les dinosaures ne sont pas à moi mais à Mathieu hihi

026.jpg 

 

Vous remarquerez quand même que j'ai une vie super difficile ! nan ??? vous n'êtes pas d'accord ? ah ben ça m'étonne !!!!
Sinon, la nuit je ne fais plus trop de bétises. Faut dire qu'ils ne sont pas si fous que ça les bipèdes : ils planquent tout !!! y'a plus rien qui traine sur la table du salon quand ils vont se coucher, donc je n'ai plus rien à piquer ! c'est balot :s Mais si j'voulais, je pourrais bien trouver autre chose ! sauf que je suis sage comme une imaaaaageee ! hé ouiiiii !!!!! 
Ah faut que je vous raconte un truc !!! Mum ne sait pas siffler, mais alors pas du tout (ça me fait marrer même quand elle essaie de sortir un son qui se termine en un souffle bizaroïde ! heureusement elle ne postillone tout de même pas ! ouffffffffff !!!!!!!!). Mais elle a trouvé un truc : elle a sorti du fond d'un tiroir un sifflet. Alors elle siffle Mum ! juste un p'tit coup et je comprends aussitôt que je dois revenir. Elle est super heureuse parce qu'elle n'a plus à s'égosiller quand je suis dans la colline : elle siffle et hop me voila ! ça marche terrible d'enfer ce machin ! Et j'ai compris dès le départ, même qu'elle était épatée la bipède ! En fait je suis trop forte moi ! trop intelligente aussi !!! (et modeste avec ça hein !!!!!!)

Cette semaine, on n'a pas trop fait de promenades car Mum s'est lancée dans des travaux. Elle a repeint la salle de bain et elle a fait de l'enduit sur deux murs du salon. J'me faisait gronder dès que j'osais approcher en plus ! pourtant moi je l'aurais bien aidée !

Le plus rigolo c'est quand elle a poncé les murs. Elle ne m'a pas vue arriver et moi j'me suis roulée dans la poussière toute blanche ! c'était marrant mais ça n'a pas duré longtemps : j'me suis fait houspiller que j'ai filé dehors sous la voiture jaune ! J'en suis sortie chiennement longtemps après, j'ai eu trop peur qu'elle recommence, d'autant qu'elle a sorti l'aspirateur qui fait un bruit du tonnerre quand elle met la grande vitesse et que je n'aime pas ça du tout ! 
A partir de demain on reprend les promenades. C'est trop cool !!!!

Ahhhhhhh ma copine Sormiou vient me chercher pour aller jouer ! je file !!!!!!!

Léchouilles les z'ami(e)s !!!! 

Publié dans Gaïa au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Le lendemain elles se sont fait pardonner en m'emmenant dans une chouette balade ^^<br /> <br /> <br /> La bipède blogueuse, elle est persuadée que si j'avais eu mon sac à dos, j'aurais gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ben quand même !!!!! heureusement qu'elles se font pardonner des fois hein !!! nanmého !<br /> <br /> <br /> Je te délaisse un peu en ce moment mon poto, mais qu'est-ce qu'elle a comme bazar à assurer ma bipède ! en plus elle était super inquiète avec les inondations qu'on vient d'avoir dans le<br /> coin  .... mais chez nous tout va bien ! ouf !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Léchouilles mon poto, et à tes bipèdes aussi ! sluuurrrrppppp !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Gaia, content que tu aille bien, ta mum elle post pas assez de photos de toi :p<br /> <br /> <br /> Ce WE nous, on est allés en ville, y'avait une manifestation "chiens dans la ville", on y est allés car y'avais un concours du chien le plus sympa. Et j'ai participé avec mon copain Jack. Mais on<br /> a pas gagné :(<br /> <br /> <br /> Et moi, j'étais tellement stressé, que je grognait sur les autres chiens - je supportait pas qu'ils soient trop prés ! et je me suis même mis à aboyer, moi qui ne le fait jamais ! (mais j'étais<br /> pas le seul d'abord)<br /> <br /> <br /> J'suis pas un chien des villes moi, je préfére la forêt !<br /> <br /> <br /> Enfin, la bipède racontera tout ça bientôt :)<br /> <br /> <br /> lechouilles à toi ma topine du sud !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello Sushi ! ben elle n'avait rien compris ta bipède alors.... faut qu'elle aille aux manifestations des chiens dans la campagne ! hihihi<br /> Mais moi je dis que tu aurais dû gagner quand même parce que t'es mon pote et que j't'aime bien moi ! rhaaaaa !!!!!!!<br /> ah au fait j'suis désolée de répondre si tard mais y'a eu pas mal d'évènements qui ont fait que j'étais un peu éloignée du clavier :s<br /> Léchouilles mon poto :) <br /> <br /> <br /> <br />