L'éclate avec Sormiou :)

Publié le par Gaïa

Mon copain Tom m'a laissée tomber pour jouer avec Timothé ..... mais ma copine Sormiou est arrivée à la rescousse !

 

Donc nous voila, les deux princesses du domaine :

009.jpg

 

J'm'éclate !!! jolie détente non ??? 

011.jpg

 

Alors la vieille tu joues oui ????

013.jpg

 

Oui, inclines-toi devant moi !!!!

015.jpg

 

Bon ok : c'est à mon tour !!!

016.jpg

 

Mais je reprends le dessus (enfin... elle me laisse faire hihi)

024.jpg

 

Bon la stop ! il fait chaud et on s'est trop éclatées !!!!!

033.jpg

 

 

On a joué pendant quasi une heure et demi !!! des fois, Sormiou partait dans sa niche, parce qu'elle fatigue la vieille héhé ! mais pas de répis : j'allais la chercher, parce qu'on s'amusait trop bien toutes les deux !!!
Maintenant, j'ai bien mérité de faire une jolie sieste ! c'est que je suis encore un p'tit bébé moi hein !!!!!  

Publié dans Gaïa au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article