La fête au village :)

Publié le par Gaïa

Hier, mon gentil bipède s'est finalement vite réveillé car je suis sortie de la maison avec Mum, et paffff.... quasi truffe à truffe avec Sormiou ! Comment j'ai aboyé ! mais je remuais grave la queue, aussi !!!! Et comment j'me suis faite gronder par Mum !!!! elle m'a lancé des "non Gaïa" terribles ! Sormiou aussi aboyait, mais la bipède ne l'a pas grondée, elle ! c'est trooooop inzuste !!!!!!!!!! bon, ok, ses bipèdes a elle l'ont rappelée, et elle a arrêté, aussi, et est repartie la queue entre les papattes. 

 

le gentil bipède a donc décidé qu'on allait au village, pour prendre des pizzas qu'il a dit, et boire un pot en terrasse.
Il a fallu que Mum me porte pour que je monte dans la voiture jaune ! Pffff c'est qu'elle insiste ! c'est ouaffement pénible grrrrr !!!! A l'arrivée aussi j'ai rechigné pour descendre mais le gentil bipède a tellement insisté (et tiré sur ma laisse pfffff) que je suis descendue sagement.

Mais c'est quoi ce binssssss ???!!!!???? Il y a plein de bruits, plein de voitures, plein de bipèdes !!!!!!!  houla je ne quitte pas les pieds des bipèdes moi ! ça fait croooo peur !!!!! 
Houuuuuuuuu vla un quatre pattes miniature !!!! un tout petit ratier trop mignon !!! il a l'air sympa alors même pas que j'aboie ! ah j'irai bien jouer avec lui moi parce qu'en plus il se couche et puis fait des bonds pour m'appeler pour jouer ! Mais les bipèdes ne sont pas d'accord. Il faut que je les suive ! Quelle vie de chien !!!!!!!!

 

Bon sang ce qu'il y a comme monde ! je n'en ai jamais vu autant. Mum est rentrée dans une pizzéria, pour commander, et j'ai dû suivre popa. Mais non j'ai trooooop peur ! Y'a des pieds partout autour de moi !!!!! au s'courrrrrrrrrrrs !!!!!!! Alors mon gentil bipède a bien compris que j'étais en panique et il m'a prise dans ses bras rassurants ! ouffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!! Il est allé s'asseoir à la terrasse du café et je me suis sagement allongée sous sa chaise. Je me suis planquée en fait, mais faut pas le dire que j'suis une peureuse !!!! D'ailleurs quand Mum est arrivée j'en suis sortie et j'lui ai fait la fête parce que j'étais trop contente de retrouver quelqu'un de rassurant ! wéééé !!!!!


006.jpgIl y a quend même de drôle de bruits ici hein ! ça fait boum, paf, toc, rataboum.... mais Mum a dit que c'était génial de tomber en plus sur un mini concert de Franck ! Franck c'est le bipède qui joue de la guitare et qui chante, et c'est le chéri de la super copine a maman, une instit de l'ancienne école où elle travaillait. L'autre bipède qui tape sur des trucs, elle ne le connait pas ma Mum. Mais mes deux bipèdes ont l'air super contents d'écouter ce qu'ils appellent de la musique ! Et aussi de voir des gens qu'ils connaissent. Enfin surtout Mum parce que popa lui il ne connait pas grand monde. C'est un sauvage mon bipède qu'elle dit Mum en rigolant ! Y'a une dame qui a apporté deux grosses boites qui sentaient drôlement bon, et puis il y avait plein d'odeurs de bouffe parce qu'ils servaient des repas aussi à la terrasse du café ! Mais moi j'avais déjà mangé ma gamelle avant de partir alors je sniffais mais n'essayais pas de quémander quelque chose ! l'était déjà bien plein mon bidon et c'était tant mieux !

 
Au bout d'un moment, on est repartis et je n'ai, cette fois, pas demandé mon reste pour grimper dans la voiture jaune ! Après la fête au village, j'étais chiennement bien contente de rentrer à la maison ! au moins là c'est tranquille !!!!! 

Publié dans Gaïa au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article