Quart d'heure de folie :)))

Publié le par Gaïa

 

Hier en tout début de soirée, j’étais entrain de ronfler dormir sur ma couverture préférée, le gentil bipède regardait la télé sur le canapé et Mum était entrain de causer à sa copine Véro sur l’ordi quand le grand p’tit bipède est rentré à la maison avec son copain Vincent que je voyais pour la première fois.


Youpiiii j’suis trop contente de le voir le grand p’tit bipède parce que je ne l’ai pas vu depuis au moins six heures !!!!!!!! J’me suis mise à leur faire la fête en leur sautant partout autour d’eux. Troooop génial ils me faisaient des tonnes de câlinous ! wéééé !!!!


Alors là il a vraiment fallu que je leur montre au max comment ça me faisait plaisir !
Je me suis mise à courir de partout…. cusine, couloir, salon, dehors, couloir, salon, cuisine…  tout ça en faisant des dérapages plus ou moins contrôlés… couloir, dehors… la table basse du salon manque de voler…. cuisine…. binggg dans un tabouret qui vole…. dérapage contrôlé direction salon…. plouffff sur le ventre du gentil bipède…. couloir…. demi tour … Mum est hilare….. couloir…. salle de bain….. ouilleeee le meuble de l’entrée…. dehors….. dérapage incontrôlé : roulé boulé….. je cours ventre à terre…. et vlannnnnnnnn j’saute sur les genoux de Mum qui n’en revient pas, coup d’langue sur la joue et pschittt j’saute par-dessus le bureau …. atterrissage contrôlé sur le canapé…. descente moins contrôlée sous la table du salon…. Brice m’appelle, je fais demi-tour mais je repars aussi sec vers mon popa…. Zut j’ai attrapé la rallonge de l’ordi dans mes papattes et elle s’est décrochée de la prise…. Même pas mal !!!! (bon là c’est sûr Mum va avoir du mal à continuer de causer avec sa coupine !)


Oufffffff faut que j’me calme ! Premièrement parce que les bipèdes me disent gentiment qu’il faut le faire, mais surtout parce que ça m’a épuisé tout ça !!!!!! Viteeeee à boire ! je lape, je lape, j’en fiche partout ! j’en profite pour nettoyer le sol de la cuisine parce que le grand p’tit bipède a fait tomber trois macaronis sans le voir, je re-lape…. ahhhh ça fait du bien !!!

 

Suis épuisée ! viteeee ma couverture doudou !!! bon là, c’est sûr, ils ont tous vu que j’suis contente !!!! j’peux dormir !!!! Ils sont pliés en douze les bipèdes et n’en reviennent pas de voir comment je suis agile, rapide, précise dans mes gestes, etc etc…. enfin ça c’est moi qui le dit parce qu’eux, ils disent que ça y’est, j’ai fini mon quart d’heure de folie !!! 

Publié dans Gaïa au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore! Trop rigolote ta chienne! Et super de raconter comme ça! Quand j'ai du temps, je reviens pour lire les articles que j'ai manqués! Visite de maman oblige ;o))) xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ohhhh merci ma Louise !!!!! t'es trop gentille ! <br /> T'inquiète pas, les articles ne vont pas s'envoler (enfin j'espère !!!!!) et tu pourras les lire bien plus tard ! Concentre toi sur la visite de ta maman et éclatez-vous !!!! Profite à fond<br /> !!!!!<br /> Gros gros becs xoxoxoxo <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> margotte, j'ai cru être présente, trop cool .....elle se fait bien à vous cette petite gaia, trop génial.........;o))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ahhhh ça m'fait plaisir !!!!! j'ai donc réussi à faire "passer le truc" ! je n'en étais pas vraiment certaine j'avoue <br /> C'est vrai qu'elle s'est super bien adaptée à nous, à la maison.... elle me comble de bonheur !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />