Surprise !

Publié le par Gaïa

Ce matin, j'ai fait un cadeau tip-top aux bipèdes quand ils se sont levés : une belle crotte bien grasse sur ma couverture préférée !!! Elle a adoré ça Mum !!!!

Elle ne m'a même pas grondée. Je crois qu'elle n'était pas encore bien réveillée et qu'elle a oublié. Bah oui quoi en plus c'est un accident : j'ai eu une grosse envie et même qu'il n'y avait personne pour m'ouvrir la porte pour sortir ! Alors c'n'est pas de ma faute hein !!! Bon d'accord : elle m'avait sortie à une heure du mat' ma Mum, mais la sortie a été super courte car elle tombait de sommeil. Voila c'est elle la coupable ! et toc !!!!!

 

Elle est un peu inquiète la bipède car elle ne me trouve pas en super méga forme ce matin. Elle croit que j'suis un peu dérangée avec tout ce que je mange dehors : des cailloux, des champignons (j'suis une pro pour aller les cueillir les champignons !!!!), des escargots, de l'herbe.... Des fois elle rouspète mais des fois elle ne me voit pas faire ! Pis c'est dur de me faire cracher ce que j'ai dans la gueule : c'est à moi d'abord, c'est moi qui ai trouvé !!!! Et puis elle trouve bizarre que je n'ai rien mangé de ma gamelle ce matin. Moi je ne sais pas lui dire si je vais bien ou pas alors elle va devoir patienter un peu pour voir comment je me comporte. C'est une vraie mère-poule ma Mum ! Elle me fait rigoler car on croirait une toute jeune maman devant son nouveau-né ! faut qu'elle arrête de stresser moi j'dis ! 


J'vais aller lui faire plein de câlinous pour la rassurer et promis-juré : la prochaine fois j'essaie de lui faire une plus jolie surprise 

Publié dans Gaïa au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hihi moi suis une tête de mule, alors parfois je fais comme si j'avais pas entendu, ou à l'inverse, comme si j'avais entendu le mot magique qui m'autorise à aller courir. Mais dans ces cas là,<br /> les bipèdes elles se mettent à grogner plus fort. Et quand j'écoute vraiment rien, ça barde ! Y'a juste une situation où elles m'engueulent pas si j'écoute pas: quand j'ai plus envie d'aller<br /> courir après le frisbee, bha elles me disent "va chercher!" mais j'y vais pas. Elles insistent un peu mais non, je veux plus: je veux plus ! En plus y'a plein d'odeurs nouvelles parfois! Du coup,<br /> ce sont elles qui vont chercher le frisbee en gromelant et moi, ça me fait marrer héhé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  toi t'es une sacrée canaille !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mum elle dit qu'il faut pas que j'fasse comme toi ! moi j'trouve ça cool pourtant <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais t'es une vraie bouffe tout !<br /> <br /> <br /> Attention avec les champignons, y'en a plein qui sont pas bon et y'en a même des mortels à ce qu'il parait ! Des fois, vaux mieux écouter nos deux pattes, ils disent pas toujours des bétises !<br /> <br /> <br /> Slurp !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello Sushi !!! <br /> <br /> <br /> houla j'suis démasquée ! voui c'est vrai j'suis une bouffe-tout ! mais comme j'ai été un p'tit peu dérangée j'ai compris ! les champipis c'est (presque) fini ! je me contente des glands ! en plus<br /> c'est rigolo ça croque sous la dent ! <br /> <br /> <br /> Tu les écoutes tout le temps toi tes bipèdes ??? pffff c'est po marrant de toujours devoir respecter des règles ! c'est quand même dur dur la vie d'chien  <br /> <br /> <br /> Mum te fait plein de papouilles et moi j'te léchouille !<br /> <br /> <br /> <br />