Histoire d'eau

Publié le par Gaïa

Les bipèdes se sont bougés les fesses, même s'ils ne sont pas encore vraiment d'attaque. On rentre d'une grande promenade sur le domaine.

J'ai commencé par me baigner à la fontaine de la cascade. C'est qu'il fait chaud alors j'en profite. Après on a suivi le chemin des vignes et j'ai pû manger plein de raisin. C'est cro cro cro bon ça ! j'adore miammmmmm !!!!!


ct13.jpgOn est arrivés au petit pont de la mare et j'ai pû fureter partout le long de la berge, mais je n'ose pas encore me baigner : c'est profond ! On a longé le tennis, puis on est allés vers le potager. Ca c'est l'endroit préféré de Mum. Elle peut s'asseoir sur le petit banc de pierre devant le bassin, à l'ombre, et il y a une vue magnifique sur les vignes. D'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait les bipèdes, et moi j'me suis éclatée dans les hautes herbes, et dans le canal.


ct25.jpgBon j'vous explique : c'n'est pas un vrai canal, mais c'est le nom qu'ici ils donnent à la sorte de ruisseau qui vient de la montagne. Elle est super fraîche et c'est trop rigolo de patauger dedans ! L'eau alimente les bassins, c'est aussi cette eau là qui fait la mare, et qui permet d'arroser le potager et les pelouses du domaine tout l'été. (on le voit le canal sur la photo du gentil bipède qui était entrain d'y rincer des radis lol)

 

Comme d'hab, Mum avait oublié de prendre son portable, donc pas d'photo ! ah j'vous jure !!!! elle a dit "la prochaine fois" ! ouai... si une fois de plus elle n'oublie pas !

Ah j'ai un nouveau collier ! hier soir gentil bipède avait enlevé le mien pour le rallonger parce qu'il devenait trop serré mais il ne me l'avait pas remis, et cette nuit j'ai joué avec et j'l'ai croqué héhé ! mais Mum a sorti celui qu'elle avait acheté pour Caviar, et il me va maintenant, parce que j'ai bien grandi depuis un mois.

Bon j'suis fatiguée alors j'vais piquer un p'tit roupillon parce que d'ici une bonne heure c'est l'heure où je joue avec ma copine Sormiou : elle a pris l'habitude de venir me chercher c'est trop chouette !  

Publié dans Gaïa au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article