Sauté de dinde au curry et ses pâtes chinoises

Publié le par Gaïa

Hier en faisant mes courses je suis tombée sur une super promo de sauté de dinde. J'en ai donc profité : paffff un kilo dans mon panier ! Donc, une partie au congelo et l'autre pour un sauté de dinde comme je l'aime, avec des pâtes chinoises dont je rafole !

 

 

 

Ingrédients :

 

- sauté ou blancs de dinde

- 1 CS d'huile d'olive

- 1 oignon

- 1 cube de bouillon de volaille

- 5 CS de crème fraîche épaisse

- 1 CS de curry en poudre

- nouilles chinoises

 

 

Préparation : au wok

 

Si ce n'est déjà fait par votre boucher, couper la dinde en morceaux égaux (pas trop gros)

Ciseler l'oignon et le faire revenir à l'huile d'olive, sans coloration.

Ajouter les morceaux de dinde et les faire dorer de tous les côtés en mélangant bien.

Ajouter le sel, le poivre et le curry. Bien mélanger à nouveau.

012.jpg


Ajouter la crème fraîche, baisser le feu. Laisser la crème frémir doucement.

Faire bouillir une bonne quantité d'eau en y ajoutant le cube de bouillon. Mettre les pâtes à cuire (rapide : environ 4 minutes !!!).

020-copie-1.jpg


Les égoutter puis les verser sur la viande. 

Servir aussitôt et déguster !

022.jpg


Bon appétit !!!!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article